Revenir en haut
Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CEYMOOOOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


MessageSujet: CEYMOOOOI   CEYMOOOOI EmptyMer 18 Oct - 17:37

(oh la la les smileys de l'ancien temps quoi Sad Embarassed Razz bounce sunny Sleep geek king )

hello les filles. pig
je sais que je devrais vous faire un audio ce serait plus pratique, mais la flemme, vala.

du coup je voulais savoir ce qui était déjà défini et ce qui restait à changer niveau écriture, couleur, icons et autres.
afro

et je profite pour dire que l'icon de jimmy fallon me perturbe un peu, cette petite ligne blanche en dessous ça me chagrine un peu.
Revenir en haut Aller en bas
paramount
Emilia Clarke
Emilia Clarke

- étoiles : 37
- à L.A. depuis le : 09/10/2017

MessageSujet: Re: CEYMOOOOI   CEYMOOOOI EmptyJeu 19 Oct - 23:05

oui les smileys sont louches faudra penser à en ajouter deux/trois que ça nous bloque pas trop niveau expression jme sens sdf sans mes basiques xD

la flemme de tout expliqué en écrit donc je te ferais un audio demain sûrement pour te brifer ! Wink
t'as écouté celui de la convers de groupe déjà?

tu parles de l'icon sur la PA?
Si oui tkt on va pas laisser celle-ci, ni celle de la stalker mode halloween hein ! xD On va faire des trucs plus assortis à la version je pense... Mais déjà, nous faut les boutons de base et ça semble compromis, ça m'énerve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
CEYMOOOOI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lalala :: J'AI DEMANDÉ A LA LUNE :: FIRST STEP-
Sauter vers: